|
| | Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tallulah Peterson PRΣCiiOUS FONDATRiiCE - PΣTΣRSON'S CLAN

Nombre de messages: 104 Phrase fétiche: QUAND JE VEUX J'OBTiiENS Emploi: COMMENT ?! MAiiS CHERii ... J'SUiiS RiiCHE ! Humeur: CHAMBOULEY' ... ENERVEY' ... Date d'inscription: 05/09/2007
Me, me and me Love: DEREK MAiiS CHUT =X Relations:
 | Sujet: Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD Jeu 13 Sep - 0:52 | |
| En ce moment la vie de Tallulah n'allait plus comme elle le souhaitait, elle n'avait plus cette magnifique vie qu'elle a depuis des années et que malgré toute ses folies elle a toujours réussie à controler. Elle a perdu le controle totale de sa vie et a beaucoup de mal à la reprendre en main. La mort de son cher oncle a changer beaucoup de chose à Miami comme dans la vie de Tallulah qui se sent quelque peu seul, il faut l'avoué elle a 19 ans et se retrouve sans famille, elle a bien sa cousine mais elle ne la considère absolument pas comme sa cousine, loin de là ! Notre jolie brunette avait voulue se détendre, et elle c'était dit que le meilleur endroit pour se détendre serrait la piscine, à cette heure ci il ne devait pas y avoir grand monde et donc elle pourrait se détendre tranquillement mais l'ennui la gagnerait certainement facilement. Tal' venait donc d'arriver à la piscine, elle alla tout d'abord se changer, habiller simplement la miss revint dans la piscine en maillot deux pièces blanc à pois noir qui lui allait vraiment à ravir, sa serviette dans la main. Il n'y avait carrèment personne a la piscine et cette pièce lui semblait alors immense, mais c'est pas grave elle pourra profiter de l'immense piscine tranquillement. Miss Peterson alla poser sa serviette plus loin, assez loin de la piscine, puis elle alla doucement dans la piscine, entrant vraiment doucement dans l'eau pourtant bonne au bout d'un moment, pas patiente du tout elle se laissa tomber dedans jusqu'à atteindre le fond et alors là elle remonta, commencant à nager tranquillement ... |
|  | | Izaac Carlson WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Me, me and me Love: ♥ Queen ♥ Relations:
 | Sujet: Re: Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD Jeu 13 Sep - 1:08 | |
| C'était un jour comme les autres, enfin presque. Izaac n'avait rien à faire pour le moment et eut une soudaine envie d'aller faire trempette dans la piscine question de se rafrachir, bien que l'eau soit réchauffer, c'était tout de même relaxant. Sac de sport en main, serviette autour du cou, Zack se rendit immédiatement au vestiaire qu'il y avait exprès pour pouvoir s'y changer en tout intimité. Son maillot de bain finalement enfiler, le jeune homme sortie des vestiaires, sa serviette étant toujours autour de son cou, le jeune s'approcha de la piscine et y vit une silouhette à l'intérieur, nageant.
Au départ, il ne pu apercevoir clairement qui cela pouvait bien être. Ce n'est que lorsqu'il déposa sa serviette sur une chaise et qu'il vint pour entrer dans la piscine qu'il pu apercevoir le visage de la jeune femme.
« Quelle chance ... » se dit-il tout bas à lui-même.
Un léger soupire, Zack eut soudainement envie de faire demi tour et quitter la piscine mais, il se dit qu'il ne se priverait pas d'une telle chose tout simplement parce qu'il y a son ennemie en face de lui. En fait, sa supposé ennemie n'était nulle autre que Tallulah Peterson, la cousine de sa petite amie, Queen Winchester. Depuis la mort de leur oncle, c'était l'enfer sur terre. Elle se "battait" pour savoir qui allait avoir l'hotel et tout. Bien évidemment, Izaac prit le parti de sa petite amie.
Enfin bref, un mince sourire au coin des lèvres, le jeune homme entra doucement dans l'eau et commença à marcher tranquillement au large pour venir s'installer dans un coin et profiter de la tranquillité qu'il y avait, bien qu'il savait qu'elle serait briser soudainement lorsque celle-ci sera remonter à la surface et ce c'est si elle remonte xD. Quelques mauvaises pensées lui vint en tête mais, il vint rapidement se secouer légèrement la tête négativement pour se remettre de ses pensées. Un bref moment s'écoula et le jeune homme vint délicatement fermer les yeux et se laissa doucement pencher la tête vers l'arrière et se reposa dans un silence de paix ... pour le moment. |
|  | | Tallulah Peterson PRΣCiiOUS FONDATRiiCE - PΣTΣRSON'S CLAN

Nombre de messages: 104 Phrase fétiche: QUAND JE VEUX J'OBTiiENS Emploi: COMMENT ?! MAiiS CHERii ... J'SUiiS RiiCHE ! Humeur: CHAMBOULEY' ... ENERVEY' ... Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD Jeu 13 Sep - 1:20 | |
| Tallulah a toujours eu pour habitude d'aller sous l'eau pour nager, rare sont les fois ou elle reste à la surface, un véritable petit poisson dans l'eau elle s'y sent alors très à l'aise et ne peut jamais résister à l'idée de plonger au fond. A ces moment là elle avait beau vouloir se détendre elle pensait toujours aux meme choses, la mort de son oncle, l'hotel, les "moi je le veux", "toi tu l'auras pas", les clans, la séparation des deux cousines, la haine qu'elle nourrit aujourd'hui envers elle, des tas de choses. Mais si on regarde bien la fautive c'est miss Winchester. Elle n'a jamais était autre qu'une nièce pour leur oncle tandis qu'il considèrait Tallulah comme sa fille, l'ayant élever, la moindre des choses aurait été de lui laisser l'hotel, en seul souvenir de sa famille tien x) Mais non mademoiselle je veux tout et surtout gonflait mon monde c'était rammener, alors qu'elle n'avait stricement rien à faire dans l'histoire je vous jure ... Enfin bon tout en pensant à selon la jolie brunette remonta à la surface, passant doucement ses mains sur son visages, et ses cheveux, elle poussa un leger soupir. Elle n'avait pas encore vue la personne qui occupait la piscine avec elle, trop occuper par sa nage et ses pensées évidemment. Mais alors qu'elle tournait la tete elle resta figeait en le voyant, en voyant le petit ami de Queen là, elle ne l'avait pas vue avant, bizarre ça tiens. Enfin bon, lorsqu'elle le vit elle poussa un soupir encore plus profond, décidemmet elle ne serra jamais tranquille dans cet hotel, ils comptent lui pourrir la vie tant qu'elle n'aura pas quitter les lieux ou quoi. Ca en devenait souvent insuportable. Que dire sur lui, Izaac Carlson, elle ne l'a jamais vraiment aimer et le déteste encore plus depuis qu'il a prit le partie de Queen Winchester, l'amour rend aveugle de toute façon ! Elle laissa échapper alors quelques mots ...
" Il ne manquait plus que lui tiens "
Cependant la maledresse de la jolie brunette venait encore de tapper, elle n'avait pas dit ça doucement mais clairement et en plus ça avait résonnait dans la grande salle. Ne vous inquiettez pas miss Peterson resta tout de meme de marbre, elle alla doucement vers le bord, bien évidement à l'opposé du jeune homme. |

| Sujet: Re: Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD Jeu 13 Sep - 1:34 | |
| Toujours dans son moment de repos entrain de profiter du peu de moment de silence qui lui restait, Izaac pensa lui aussi à tout plein de truc. Comment tenter de se reposer quand notre cerveau ne peut s'empecher de penser et penser. Tout plein de chose lui vint en tête dont une en particulier. Pourquoi Tallulah avait décider de se pointer à la piscine elle aussi. Elle n'aurait pas pu venir une heure plus tôt ou une heure plus tard. Cela aurait bien arranger Zack qui n'aurait pas à voir celle-ci ici. Bien qu'il ne l'appréciait pas énormément, le jeune homme n'était tout de même pas du genre à provoquer la "chicane" si l'on veut. Si elle voulait lui parler, ce qui l'aurait bien étonner, bien qu'elle lui parle. Sinon qu'elle le laisse tranquille, ça ne lui dérangerait point. Ça ferait même son affaire.
Au bout d'un moment, Zack devina que celle-ci venait de remonter à la surface. C'était le silence total. Bien qu'elle aurait tenter de faire attention pour ne pas faire de bruit, il l'aurait tout de même entendu. Premièrement, parce que c'était totalement silencieux, tellement qu'on pourrait entendre une mouche voler et deuxièmement, parce que entendre quelques petits éclats d'eau, ça ne passe pas inaperçu.
Aux quelques mots de celle-ci, le jeune homme ne pu s'empecher de sourire. Comme s'il n'avait rien entendu. Il réouvrit les yeux et porta son regard devant lui à la recherche de celle-ci qui fut de l'autre côté de la piscine, à l'opposer de celui-ci. N'étant pas incapable de ne pas répliquer à cela, Izaac vint délicatement se passer une main dans les cheveux, ce qui les mouilla légèrement et répliqua sur un ton normal.
« Très content de te voir aussi ! »
Pas besoin de parler fort ici pour que l'on comprenne ce qu'on l'on avait à dire. Ses paroles résonnairent un peu dans la pièce pour finalement laisser de nouveau la place au silence qu'il y avait précédemment. |
|  | | Tallulah Peterson PRΣCiiOUS FONDATRiiCE - PΣTΣRSON'S CLAN

| Sujet: Re: Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD Jeu 13 Sep - 1:53 | |
| Tallulah avait du mal à supporter la présence du jeune homme, la présence de Queen, de Hope, de tout le monde, des "Winchester", à coup de claque elle les prendrait, si si je vous jure, mais de toute façon en les voyant c'est la seule chose que l'on souhaite faire. Ou alors leur balancer leur quatre vérités à la figure, une chose que Tal' se ferrait d'ailleurs un plaisir de se faire, meme à ce moment mais non, elle avait assez d'embrouille comme ça pour devoir en rajouter. Elle n'est pas du genre à chercher les histoires donc en créer serrait totallement stupide quoi. Mais une histoire peut partir d'un rien et avec la brunette des histoires il pourrait donc y en avoir beaucoup, mais pas volontaire, mais cette "guerre" c'est sa première véritable embrouille qu'elle ai eu dans sa vie. Et aussi la plus douloureuse, tout y passer, famille, amis, et plus. Quand on y pense c'est douloureux et dur à vivre mais pourtant il faut le vivre, deplus Tal est beaucoup trop fière pour laisser tomber, elle mérite cet hotel et l'obtiendra, selon elle Queen ne mérite absolument rien et encore moins cet hotel, elle n'a jamais aider à son beau fonctionnement, bah c'est vrai, alors quesqu'elle vient s'incruster, nan mais j'vous jure -_- ya des moments elle peut plus se la voir, elle est grave. Enfin bon ça c'est le point de vue de miss Peterson et bien évidemment la vérité x).
Revenons en au moment présent, suite à la réponse d'Izaac elle lui lança un sourire, loin d'etre gentil bien évidemment, Tallulah ne lui répondit rien, s'appuyant sur ses deux bras elle se mit sur le bord de la piscine, ainsi assise, elle balanca ses jambes dans l'eau tout en regardant autour d'elle, le mouvements de ses jambes servait à l'occuper tandis que le bruit de l'eau servait à cesser ce silence, le silence n'étant pas vraiment son truc. Bon revenons en à monsieur je m'incruste dans la piscine, quesqu'il fait là celui là d'abord ? Il est pas avec l'autre ? Nan mais il a rien de mieux à faire que de venir l'embeter ici ? S'occuper de sa petite amie tiens, et lui dire qu'elle est beaucoup trop gamine et peu résponsable pour pouvoir s'occuper d'un hotel qu'elle n'a jamais eu entre les mains contrairement à miss Peterson.
" T'as rien de mieux à faire que de venir détruire mon temps libre ?! "
Cela avait beau semblait etre une question c'était une reflexion, faut la supporter Tallulah hein, encore elle n'a rien fait de mal et a dit seulement deux phrases depuis qu'il ai là, loin d'etre méchante en plus, ça c'est gentil encore à coté de ce qu'elle peut dire. |

| Sujet: Re: Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD Jeu 13 Sep - 2:10 | |
| Observant de temps en temps les gestes de la jeune femme, Zack vit celle-ci s'asseoir sur le bord de la piscine pour ensuite se faire balancer les jambes dans l'eau, ce qui cessa brusquement le silence qu'il y avait. Le jeune homme fronça alors subitement les sourcils. Son regard de nouveau déposer vers Tallulah, le sourcil droit de celui-ci se arqua à la réplique de celle-ci.
« Si j'ai mieux à faire !? »
Zack porta son regard légèrement vers le haut tout en plissant légèrement les yeux comme s'il pensait puis vint reporter son regard vers elle et secoua légèrement la tête négativement.
« Non désolé, je crois pas ! » dit-il sèchement
Pourquoi avait-il dit désolé. Il n'avait aucunement raison de s'excuser envers celle-ci. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Surtout que présentement sa petite amie était entrain de faire du shopping avec ses copines et que bien ententu, le shopping et lui ça faisait deux. Il préférait donc rester ici et venir à la piscine bien que s'il aurait que miss Peterson aurait été là, il aurait choisit un autre endroit où se détendre. Pour revenir à celuic-ci, bien qu'à l'habitude Izaac était quelqu'un de gentil avec les gens et pas du tout du genre à juger trop rapidement, avec Tallulah, c'était totalement différent. Il connaissait brievement la personnalité de celle-ci et déjà, c'était de trop. De plus, lorsqu'on l'on aime pas sa petite amie, Zack ne vous aimes pas trop non plus et ce, même si c'est quelqu'un de sa famille ou autres. Son regard toujours déposer vers la jeune femme, Zack ne s'empecha pas pour lui renvoyer à son tour le même genre de question.
« Et toi, t'as pas d'autre personne à enbêter !? »
C'était vrai qu'il n'avait pas vraiment de raison à dire cela alors que c'était lui qui était arrivé après elle mais, elle aurait bien pu quitter lorsqu'elle le vit au lieu de rester là tout en sachant que cette conversation ne se terminera pas joliment. |
|  | | | | Détente, vraiment ? |PV - MON ENNEMii CHERii xD | |
|