AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

_CONTEXT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Peterson
PRΣCiiOUS FONDATRiiCE - PΣTΣRSON'S CLAN

Phrase fétiche: QUAND JE VEUX J'OBTiiENS
Emploi: COMMENT ?! MAiiS CHERii ... J'SUiiS RiiCHE !

Me, me and me
Love: DEREK MAiiS CHUT =X
Relations:

MessageSujet: _CONTEXT*   Jeu 6 Sep - 1:04

Bienvenue à Mackensie's Hotel

Cet hotel est très connu, fabuleux et luxueux les personnes les plus hauts placées viennent y logés et meme de grandes célébrités. Appréciait pour sa bonne ambiance et son personne accueillant, une très bonne ambiance y a toujours regnait mais voilà que tout à coup tout change. Monsieur Mackensie, le propriétaire de cet hotel que tout le monde adore vient d'etre assassinait, mais qui a était aussi horrible pour faire ça ? Mais se n'est pas la seule question qui se pose au Mackensie's Hotel, l'autre question est : Qui obtiendra l'hotel ? Le propriétaire n'a jamais dit à qui reviendrait cet hotel après sa mort, ses deux nièces, Tallulah Peterson et Queen Winchester qui ont toujours était très proches ont déclarer la guerre. Toutes les deux veulent cet hotel et elles feront tout pour l'avoir, deux clans se forment alors dans l'hotel, le clan de Queen Winchester et celui de Tallulah Peterson. Des amitiés se brisent, des rivalités se crées, la haine s'installe. Attention à ne pas devenir ami avec une personne du clan ennemi, se qui d'ailleurs est très difficile ... Mais qui obtiendra l'hotel ?

CONTEXT BY TALLULAH PETERSON (CYCY) (c)

AVATAR BY ME . TU TOUCHES J'TE COUCHE CHERii .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mackensies-hotel.forum-actif.net

_CONTEXT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1