|
| | Auteur | Message |
|---|
Hope Johnson WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Me, me and me Love: Nobody Relations:
 | Sujet: Soirée arrosée {libre} Jeu 13 Sep - 15:23 | |
| Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. Hope s'était levé vers 9h00, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim blanc accompagné d'un petit top noir de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude. Vers 18 heures du soir, ne sachant pas quoi faire la belle Hope décida d'aller faire la fête! Eh oui elle n'allait pas rester cloitrer chez elle seule. Pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.
En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plutôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.
Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le club le plus branché de cette ville. Il n'était qu'a quelques minutes de chez Hope, pour être plus précise à 15 minutes. Sa villa était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.
Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaisait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. |
|  | | Brian Paxton WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Nombre de messages: 9 Phrase fétiche: mALHeUr a cEluI qUi ne DesIRe pLus, iL a pErdU tOut seNs a sOn exIstenCe Emploi: j'Ai lA têtE dE QUelqu'Un quI TrAvAIl? Humeur: tANt qU'iL y a dEs FemmEs mOI çA Vas Date d'inscription: 12/09/2007
Me, me and me Love: Pour le plus grand bohneur des filles je suis celibataire... Relations:
 | Sujet: Re: Soirée arrosée {libre} Jeu 13 Sep - 18:16 | |
| Brian n'avait rien fait de la journée, du moins rien de spécial, il avait du aller laver sa voiture, qui était vraiment trop sale, et la il n'avait personne pour le faire a sa place, donc le beau jeune homme avait du se débrouiller seul, alors qu'il n'aimait pas du tout laver sa voiture. Puis il avait du aller voir son medecin, bien qu'il en avait aucune envie, mais bon il était oubliger d'y aller deux fois par semaine, le pire c'est qu'il restait assis, dans un canapée confonrtable, et qu'il ne disait rien, pas un mot, et au bout d'une heure il partait, mais bon comme il était oubliger d'aller voir ce medecin il s'y rendait. Puis par la suite il c'était arréter au Macdo pour manger un peu, enfin il avait acheter un repas pour dix^^, puis il était rentré chez lui tranquillement et c'était poser devant sa console de jeux, bon d'accord ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais bon il n'y avait pas envie de sortir, puis au bout de deux à trois heures il c'était endormie, il avait même très bien dormie
Brian c'était réveiller, la nuit était déjà tombé, il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire, il regarda ce qu'il y avait a la télé, mais bon il n'y avait rien de spécial, donc il se dit qu'il pourais aller en boite, histoire de rencontrer une fille avec qui s'ammuser un peu. Il se prépara donc pendant assez longtemps, après une bonne douche et après c'être habiller, il attrapa les clef de sa voiture et sortie de sa chambre d'hôtel. Il roula jusqu'à la boite de nuit et se gara et sortie enfin de sa voiture. Il rentra a l'intérieure, il y avait déjà beaucoup de monde, mais bon Brian n'était pas du genre a être intimider par la foule. Puis d'un seul cout il vit Hope, il alla vers elle
Salut tu va bien? |
|  | | Hope Johnson WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

| Sujet: Re: Soirée arrosée {libre} Jeu 13 Sep - 18:37 | |
| La jeune femme regardait la piste de danse. Elle regardait un beau jeune homme qui avait l'air de la draguer. Ce qui ne deplut pas à la jeune Hope, vu qu'il était plutôt séduisant. Eh oui la petite Hope, était célibataire et ne comptait pas le rester,même si c'est vrai qu'une vie de célibataire ça à quelques avantages. Comme quoi? Eh bien tout d'abord elle ne fait pas de crise de jalousie car votre petit ami drague une autre fille, ou bien vous n'avez pas besoin de l'appeler toute les heures, enfin toutes les minutes, il y en a plein d'autres de se style là. Enfin bon alors qu'elle faisait des petits sourire au jeune homme qui était là-bas elle fut inmpterompu par une personne qui lui adressa la parole. Elle detacha son regard du jeune homme pour le porter sur la personne qui lui parlait. Ce n'était qu'autre que Brian le meilleur ami à sa meilleure amie Queen. Elle lui fit un sourire et lui répondit:
- Oui ça va très bien et toi?
Elle le connaissait suffisament pour dire qu'il était très sympathique. En plus si Quenne l'adorait il n'avait pas de raison que Hope ne l'aime pas. Enfin bon elle regarda plus amplement le jeune homme, qui était de toute beauté ce soir, enfin il était très bien habillé. Après cette rapide analyse discrète de Brian elle reporta son regard sur lui tout en lui souriant en attendant sa réponse. |

Nombre de messages: 9 Phrase fétiche: mALHeUr a cEluI qUi ne DesIRe pLus, iL a pErdU tOut seNs a sOn exIstenCe Emploi: j'Ai lA têtE dE QUelqu'Un quI TrAvAIl? Humeur: tANt qU'iL y a dEs FemmEs mOI çA Vas Date d'inscription: 12/09/2007
Me, me and me Love: Pour le plus grand bohneur des filles je suis celibataire... Relations:
 | Sujet: Re: Soirée arrosée {libre} Jeu 13 Sep - 18:53 | |
| Hope avait l'air de regarda quelqu'un sur la piste, il vit un jeune homme, puis Hope lui répondit que ça allait, il ne lui avait pratiquement jamais parler, bien qu'elle soit la meilleur amie de Queen, mais bon il lui parlait de temps en temps, mais jamais beaucoup, pourtant elle avait l'air très sympatique, et en plus elle était assez belle. Quand il lui demanda si il allait bien, il se dit que lui il ne lui fallait pas grand chose pour aller bien, quand il y avait des jolie fille Monsieur Paxton allait même très bien, il eu même le temps de voir quelque fille sur la piste qui dansait très sensuellement, il croisa leurs regard quelque secopnde, puis il regarda de nouveau Hope, et lui dit avec un joli sourire
Ho moi tu sait ça va toujour bien^^...mais dit moi qu'es ce qu'une belle femme comme toi fait ici toute seule?
Il la regarda, comme il s'avait si bien le faire, il aimait charmer les femmes et le fesait avec toute, même avec Queen des fois, mais bon il savait très bien que entre Queen et lui il n'y aurait plus rien, d'ailleur il préférait rester ami avec la jeune femme, il s'entendait encore mieux que lorcqu'il était en couple. Il commanda une boisson, bien sur alcooliser, puis regarda Hope et lui dit
Je peut t'offrir un truc a boire ma belle?
Il la regarda tout en attendant sa réponse |

| Sujet: Re: Soirée arrosée {libre} Jeu 13 Sep - 20:07 | |
| Il lui répondit en souriant qu'il se portait plutôt bien en rajoutant ce que faisait une si belle jeune femme ici, seule! Ele rigola légèrement à la remarque de Brian.
- Eh bien comme tu le dis si bien je suis seule! Alors à ton avis une jeune femme seule qui vient ici, est venu pourquoi? Eh bien c'est tout simple, je suis venue trouver de la compagnie masculine, dit elle en riant légèrement tout en ayant un grand sourire aux lèvres.
C'est vrai que seule on ne peut pas faire grand chose à part draguer et regarder. Enfin on peu danser aussi mais c'est moins amusant qu'un on est pas avec un garçon! Vous ne trouvez pas? Puis après quelques minutes de regards il lui porposa de lui offrir un verre. Elle lui souria de plus belle avnt de répondre:
- Avec joie!
Puis elle se tourna vers son barman préférée en redemandant la même chose, une vodka cerise. pourquoi changer ces bonnes habitudes. Puis elle se retourna vers le jeune homme avec un sourire aux lèvres et lui demanda pour entretenir la conversation.
- Alors que racontes tu de beau? |

| Sujet: Re: Soirée arrosée {libre} Jeu 13 Sep - 20:17 | |
| IL la regarda quand elle lui dit qu'il cherchait juste de la bnne conpagnie masculine, il la regarda et lui fit un jolie sourire, c'est justement pour ça que lui venait, mais bon lui c'était pour la compagnie de jolie femme. Puis elle dit qu'elle voulait bien un verre, elle demanda une vodka cerise, il se dit que ce n'était pas si bête comme une idée, il commanda donc la même chose, puis quand le barman leurs donna leurs commande, il donna une des boisson a la jolie Hope
Tient
Il lui souirt, puis regarda la piste de danse un instant avant de regarder denouveau Hope, puis il s'assit tout près d'elle
Tu dit que tu cherche de la compagnie masculine
Il lui sourit
Moi je suis libre...
il la regarda tout en lui souriant |

| Sujet: Re: Soirée arrosée {libre} Ven 14 Sep - 15:16 | |
| Le jolie barman qui d'ailleurs s'appelait Marc! Eh oui la jeune femme avait réussi à lui soutirer quelques informations sur lui. C'était un homme qui avait tous pour plaire, enfin pour Hope. Enfin bon Brian lui donna son verre elle lui fit un sourire pour le remercier et rajouta:
- Merci.
Elle regarda Brian qui s'asseya à côté d'elle tout en lui disant avec un grand sourire aux lèvres, qu'il était là et que comme elle cherchait de la compagnie masculine, ça n'avait pas l'air de le déranger de prendre cette place. Elle lui souria et répondit à son tour.
- Eh bien vu que tu es seule et moi aussi je ne vais te laisser finir ta soirée seul alors que je le saurais aussi donc avec joie.
Puis elle prit son verre de Vodka cerise, le porta à ses lèvres et en bu une délicate gorgée pour après le reposé tout aussi délicatment sur le comptoir. |
|  | | |