|
| | Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tallulah Peterson PRΣCiiOUS FONDATRiiCE - PΣTΣRSON'S CLAN

Nombre de messages: 104 Phrase fétiche: QUAND JE VEUX J'OBTiiENS Emploi: COMMENT ?! MAiiS CHERii ... J'SUiiS RiiCHE ! Humeur: CHAMBOULEY' ... ENERVEY' ... Date d'inscription: 05/09/2007
Me, me and me Love: DEREK MAiiS CHUT =X Relations:
 | Sujet: Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD Jeu 13 Sep - 16:04 | |
| Tallulah est une personne qui a toujours eu pour habitude de passer du temp dehors, et pas seulement dans l'hotel, elle allait au café, au parc, à la foret, au centre commercial surtout, elle allait à pleins d'endroit mais depuis la mort de son oncle elle n'avait plus vraiment le temps d'aller se détendre un petit peu en dehors de l'hotel. Pourtant la jolie brunette en avait bien besoin, elle n'avait besoin que d'une chose : de détente. Mais elle savait bien que se ne serrait pas de si tot, tant que tout ne serrait pas calmer, tant que Queen n'aura pas comprit que l'hotel revient à Tallulah, bah quoi ? =P En plus cette histoire à tout changer à l'hotel, elle a créer de clan franchement faut le faire, surtout se mettre du coté de Queen x). Oh et surtout lui là ! Oui oui Derek, non mais comment avait il pu lui faire ça à elle ?! Se mettre du coté de sa cousine qu'il ne connait presque pas, alors qu'il connait beaucoup mieux Tallulah, oui oui c'est inadmissible ! xD Une chose est sur miss Peterson lui en voulait énormement d'avoir fait ça et ne voulait plus le revoir meme si ça lui faisait un petit pincessement au coeur, elle n'accepte pas que l'on se comporte ainsi avec elle, c'est normal, c'est du foutage de gueule xD. Enfin bon, la nuit commencait à tomber sur Miami et Tallulah était donc aller sur le toit, un endroit qu'elle adore et ça depuis qu'elle fréquente l'hotel. Elle se souviendra toujours du jour ou elle est monter ici, du premier jour, c'était génial oui c'est tout à fait le mot. Elle a toujours aimer monter ici vers le soir c'était encore plus relaxant. Elle c'était alors débrouillait ce soir pour trouver le moyen de monter, en plus il faisait legerement frais c'était donc assez agréable après cette journée ou elle avait crue qu'elle allait mourir de chaud. La belle brunette était habiller legerement, un petit débardeur blanc et fin, avec pleins de dessins et d'écritures rose. Ainsi qu'une petite jupe en jean. Habillé un peu trop legerement peut etre pour cet air frais mais ça restait suportable et la changeait un petit peu. Tallulah venait d'arriver sur le toit, elle marcha alors doucement, tout doucement, regardant autour d'elle, c'est une sensation extraordinaire. La jeune demoiselle alla ensuite s'asseoir sur le bord du toit, bien sur doucement, elle regarda devant elle, en bas, en haut, un peu partout. Au bout d'un moment elle laissa échapper un petit soupir. |
|  | | Derek Parker WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Nombre de messages: 26 Age: 20 Phrase fétiche: C'est comme tu voudra, mais un jeux ça se joue a deux! Emploi: J'en ai de besoin tu crois? Humeur: Pfff. Comme si j'allais te le dire! Date d'inscription: 11/09/2007
Me, me and me Love: Une certaine Idiote... Relations:
 | Sujet: Re: Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD Jeu 13 Sep - 23:18 | |
| Derek se promenait depuis le matin. Il avait toujours adoré faire du sport et... Enfin, c'est en faisant son jogging matinal qu'il avait rencontré pour la première fois la femme de sa... L'idiote du village. Elle lui avait parlé de l'Hotel ou elle allait souvent car il appartenait a son oncle et il s'était rendu compte avec surprise qu'il logeait là! Mais bon, depuis qu'ils « l'avait fait », Tallulah n'était plus la même, on aurait dit qu'elle le prenait pour aquis et qu'il la supporterait dans toutes ses idées, solutions, projet et autres trucs d'idiotes. Mais nan! Ce n'est pas comme cela que ça ce passe ici, dans cette grande ville où habite le grand Horatio (xD). Mais bon, rentrons dans le vif du sujet : Les clans.
Et oui, depuis qu'ils l'avaient fais, Derek trouvait Tal' vraiment, mais vraiment trop distante. Mais, ce qui l'avait vraiment énervée, c'est qu'elle ose, et oui, elle osait trainée avec d'autres garçons! Pour qui elle se prenaint l'idiote? Enfin, lui avait essayer de se rapporcher d'autre fille mais ca n'avait pas vraiment... Bien fonctionné. Il s'était pris deux baffes.. XD Mais bon, et elle, elle s'amusait, riait, se collait même a d'autres mâle en chaleur et en manque de sexe! Ne savait-elle donc pas qu'elle était un objet pour eux? Mais enfin, elle n'avait pas le droit, eux non plus d'ailleurs, tout le monde savait, il me semble, que Tallulah Peterson était sa propriétée privée. C'était tu touche j'te couche chéri! Et avec un oeil au beurre noir en prime, profite de ce spécial, il ne finit jamais... Enfin, maintenant il est finis car les deux anciens amant ne se parle plus, grace a une mort inexpliquée, celle de l'oncle de Queen... Pourquoi écrire juste Queen? Car Tallulah ne méritait, celon Derek, pas l'hotel. Elle était trop... sure d'elle... Et, quand elle avait quelque chose elle l'avait toujours en claquant des doigts. Si elle avait cet hotel, Derek savait qu'elle le lacherait et s,intéresserait a d'autre chose le jours d'après. C'est pourquoi il lui opposait de la résistance, bien sur qu'il voualit, au final, que Tallulah soit la présidente, mais, pour l'instant, ça ne lui fera pas de mal de murir un peu...
Enfin Bref... Après une journée intense de sport, Derek était rentré dans sa chambre et avait pris une bonne douche chaude. Et la, quand il était sortit, il avait remarqué que la nuit tombait! Il avait donc mis des jeans éraflé et donc le bout s'éfliochait et un chandail blanc... Enfin... Un chandail translucide qui laissait voir sa peau bronzée et sa musculature parfaite. Il avait aussi enfilé un manteau très léger a manches longue. Il avait mis ses sandales a ses peids et entreprit l'escalde du batiment. C'étaut Tallulah qui lui avait montré cette place et il aimait bien s'étendre et regarder les étoiles... Voir l'astronomie de nos belles planètes 
Enfin Bref (Ca devient mon expression fétiche ca ), Derek montait sur le toit et la, il s'arrêta... Tallulah était là, dos a lui. Il déglutit et se dit que... Si elle ne voulait pas lui parler c'était son problème, lui, il allait pas s'interdire de monter sur le toit seulement a cause qu'elle, miss la Princesse, voulait y allez aussi, non non NON! Il s'avanca et s'allongea, les deux bras derrière la tête, regardant le ciel remplis d'étoile. [Waaa, J'ai fais long ] |
|  | | Tallulah Peterson PRΣCiiOUS FONDATRiiCE - PΣTΣRSON'S CLAN

Nombre de messages: 104 Phrase fétiche: QUAND JE VEUX J'OBTiiENS Emploi: COMMENT ?! MAiiS CHERii ... J'SUiiS RiiCHE ! Humeur: CHAMBOULEY' ... ENERVEY' ... Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD Jeu 13 Sep - 23:57 | |
| [ Eh bah dis donc ! xD ]
Suite à la mort de son oncle Tallulah n'a pas comprit grand chose à se qui se passait dans l'hotel, aux avis des gens, et Queen et tout ceux qui c'étaient rangés de son coté l'énervait, à peine elle y penser elle rentrait alors dans une colère profonde et n'avait qu'une envie leur mettre sa main dans la figure, c'est selon elle tout se qu'ils méritent. Alors Queen parlons d'elle, celle qui n'a absolument pas eu de respect pour leur oncle il faut l'avoué, leur oncle venait tout juste de mourir et déjà elle se jeter sur l'hotel pour l'avoir, non mais sérieusement comment peut on faire ça ? Est ce vraiment aimer son oncle ? Tallulah avait apprit la mort de son oncle et ça l'avait énormement affectait et d'ailleurs aujourd'hui elle ne s'en est toujours pas remise, la mort de celui qui l'a élever la hante encore et toujours. L'hotel passait en second, la famille d'abord, mais suite aux projets de Queen qui c'était incrusté dans l'hotel elle avait bien était obliger de la suivre dans son histoire et de lui monter qu'elle ne mérite pas l'hotel, mais comment montrer quelque chose à quelqu'un de aussi aveugle et stupide qu'elle ?! Bref cessons maintenant de parler d'elle, ça risque de l'énerver.
Assise sur le bord du toit elle était entrain d'y penser et alors son regard fixé le vide, un regard persant, froid méchant, une pointe de mélancolie tout de meme. N'allez pas croire que la jolie brunette est sans coeur bien au contraire elle en a un et en plus de ça en or, sisi il faut l'avoué x). Bien que cette histoire l'énerver elle la toucher aussi énormement, plus qu'elle ne l'aurait crut. Elle a beau parraitre forte devant les gens - eh encore ... - elle ne l'est pas autant que ça, voir pas du tout. Revenons en au moment présent, pleins de choses défilait dans la tete de la jolie demoiselle, elle commença à balancer doucement ses jambes dans le vide, mais très legerement, ne pouvant pas trop les bouger. Elle sentit une présence derrière elle au bout d'un moment et des bruits de pas mais elle ne bougea pas, si vous saviez se que ça peut lui faire que quelqu'un soit ici ... C'était SON endroit, elle l'a toujours considèrait comme le sien et a été l'une des premières personne de l'hotel à venir ici, d'ailleurs elle l'a aussi fait découvrir à Derek ... Derek ... Lui ... Passant souvent pour un couple, si vous saviez tout se que son oncle à put lui dire sur lui et elle, sur eux ... Mais elle nier toujours, les "toi t'es amoureuse" par un "moi amoureuse ? Mais tu plaisantes !". Et son oncle comprenait toujours. Tallulah a eu un passé difficile, après la mort de ses parents, trop faible elle c'est fait avoir en amitié comme en amour, alors comment pouvez t-elle donner son amour à un homme ? Elle n'avait plus confiance en eux, selon elle, tous trompe. Aucun ne tiens vraiment à une fille. Tallulah c'était fait avoir, enfin c'est se qu'elle dit. Elle c'est attacher à un homme alors qu'elle n'aurait pas du ... Il est vrai qu'elle lui en a fait voir de toute les couleurs ... Mais elle dit profiter de sa jeunesse, elle n'a que 19 ans et ne veut pas gacher sa vie, ne pas vivre sa jeunesse comme il le faut. De toute façon entre Derek et elle, elle éstime n'avoir rien gacher, c'est lui qui est partie, lui qui l'a trahit, lui qui c'est moquait d'elle, un jour ils sont très liés le lendemain il la laisse tomber pour aller du coté de sa cousine ? C'est quoi cette histoire ? En plus il fallut qu'il la laisse pendant un moment dur de sa vie, et cette fois elle n'a personne pour elle, pourtant il le sait, elle connait son passer dificile comme il connait le sien, il sait qu'elle n'a jamais eu une vie rose et que si aujourd'hui elle est comme ça, méchante c'est de la vangeance, si elle ne s'amuse qu'avec les mecs c'est que de la vengeance aussi. Et ça Tallulah lui en voulait énormement et ne serrait pas prete de lui pardonner, lorsqu'elle avait apprit qu'il c'était mit du coté de Queen elle était alors rentrer dans un colère noir et lui avait dit, enfin hurler qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Pourtant ça n'a jamais était dans ses habitude de lui parler méchament ou carrèment de lui hurler dessus, quelques fois oui mais cette fois ci c'était pire, étonnant meme la colère dans laquelle elle était. Au bout d'un moment elle leva la tete, regarda enface d'elle, elle n'avait plus entendu de bruit de cette personne alors elle décida de se retourner, et là elle resta figer en voyant qui était allonger ici ... Derek ... Mais elle se retourna bien vite, manquant de tomber xDD, mais elle se ratrappa au plus grand malheur de certain x). Un leger soupir lui échappa. Elle ésperait qu'il ne l'ai pas reconnue, mais ça c'est pas sur, meme elle le reconnaitrait de dos, elle le connait trop pour ne pas voir qui il est, meme de dos ... Encore une fois elle restait figer à regarder droit devant elle, lui tournant le dos. " T'aurais pu faire demi-tour ... " Tallulah n'avait pas bouger, restant comme elle était, c'est à dire dos à lui. Son ton était froid et sec, bah c'est vrai quoi elle lui avait interdit de l'approcher alors pourquoi venait il donc ici ? x). |

Nombre de messages: 26 Age: 20 Phrase fétiche: C'est comme tu voudra, mais un jeux ça se joue a deux! Emploi: J'en ai de besoin tu crois? Humeur: Pfff. Comme si j'allais te le dire! Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD Ven 14 Sep - 2:57 | |
| Hum...? Elle avait dit quelque chose? Derek souleva une paupière, puis l'autre... Car, voyez-vous, Derek s'était assoupis. Il s'étira les bras et se mis en possission assise, regardant devant lui. La ville s'étandait, lumineuse en cette nuit fraiche, formant littéralement une toile d'araignée de lumière toute de couleure différentes... Mais bon... Il cru apercevoir au loin un néon d'un bar de danseuse assez...osé mais ceci n'as aucun intérêt dans notre histoire... Il soupira... Il savait très bien que Tallulah l'observait avec froideur, il sentait même les éclairs qu'elle ne manquait pas de lui lancer lui piquer le dos... C'est drôle de se sentir observé avec haine par quelqu'un qui nous as déja regarder avec de l'amour non? Enfin, lui, il la regardait toujours amoureusement... Mais elle était trop idiote pour le comprendre...
Enfin bref (J'adore écrire ça ), il tourna légèrement la tête pour que Tallulah voie son profil et lui sourit. Il la regarda de haut en bas et haussa ses sourcils... C'était une tenue ça pour être dehors a une température pareille? Mais là! C'est qu'il voulait pas qu'elle attrape de rhume la pauvre! Il tourna légèrement sa taille gracieuse pour lui faire a moitié face et lui dit :- Je ne vois pas pourquoi j'aurais fais demi-tour...Puis, il la regarda de haut en bas... C'était vraiment léger sa tenue... Tiens, derrière elle on voyait l'Océan... C'était vraiment magnifique... Elle était vraiment magnifique... Ses cheveux contrastait avec l'Océan et... STOP! Il devait penser a autre chose... Il secoua sa tête et demanda gentiment :- Tu as froid? Tu veux ma veste? |

| Sujet: Re: Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD Ven 14 Sep - 11:59 | |
| [ T'arretes de dire que mon perso est une idiote xDD ]
Tallulah avait fini par poser son regard sur Derek mais bien évidemment son regard était loin d'etre doux, il restait le meme, elle ne réagit pas au sourire du jeune homme, aucun ne venait se dessinait sur ses lèvres à elle, elle restait de marbre face à lui à ce moment là. Oh et puis la façon qu'il avait là de la regarder de haut en bas avant d'hausser les sourcils l'énervait tout autant, bah quoi ? Quesqu'elle a ? Pourquoi il la regarde comme ça ? Nan mais sa va pas il se prend pour qui xD. Quand il lui dit qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait fait demi-tour elle leva les yeux au ciel, pourtant elle voyait très bien ! C'est vrai ça, elle l'interdit de l'approcher alors en voyant qu'elle était là il aurait pu faire demi tour et la laissait tranquille, oui parce que voyez vous la jeune femme était venue ici pour se détendre et non pas pour s'énerver encore une fois contre lui, elle s'énerver déjà assez comme ça, deplus s'énerver contre Derek ne faisait que l'énerver encore plus, que d'énervement ! xD
" Moi je vois très bien ! "
Lança t-elle d'un ton sec en le regardant, bah ui elle voyait très bien ><, enfin bref ( tiin toi et ton enfin bref xD ). Et voilà qu'il la regardait encore une fois de haut en bas, elle cessa de le regarder, regardant ailleurs sinon elle allait lui lançait quelque chose de méchant concernant le fait qu'il la regarde comme ça, en tant normal ça ne l'aurait pas dérangé mais là oui, énormement ! Mais la jolie brunette reposa son regard sur lui lorsqu'il lui demanda si elle avait froid, ajoutant "tu veux ma veste ?", son ton était gentil, trop gentil il l'énerva lui aussi x).
" J'ai peut etre froid oui ... Mais je ne veux pas ta veste ! "
Une réaction stupide ? Peut etre ... Peut etre pas ... Accepter sa veste selon elle serrait une grosse erreur, elle voulait rester froide avec lui, ne plus etre aussi proche qu'avant, meme si elle souhaitait que tout redevienne comme avant. Après lui avoir répondu la miss continua à le regarder quelques instants en silence avant de tourner la tete pour regarder ailleurs, mais pas lui. En effet elle avait peut etre froid, au début il faisait bon sur ce toit mais fur et à mesure il faisait de plus en plus frais et sa tenue légère, trop légère, cette jupe courte, trop courte, qui laissait apparaitre ses cuisses, ce haut fins, n'arrangaient rien. |

| Sujet: Re: Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD Mar 20 Nov - 1:34 | |
| Pff... Mais quelle réaction idiote! Mais bon, à quoi bon pouvais s'attendre Derek qu'une réaction idiote venant d'une fille tout simplement... idiote. Il eut un sourire sarcastique, enfin, très sarcastique et ôta tout de même sa veste... Pour la poser délicatement sur le sol... à côté de Tallulah Peterson, sa némésis dont il était amoureux et que, d'après lui, elle aussi était amoureuse de lui mais leur histoire devenait de plus en plus compliqué au fur et à mesure qu'elle progrèssait vu que chacun des deux protagonsite se murait chacun tour à tour dans leur conviction qui était diamètricalement opposé et qui ne voulait même pas entendre, voir ou sentir un petit bout de la position de l'autre pointer le bout de son nez pour convaicnre l'autre des bienfaits que pouvait faire leur histoire qui se dégradait justement à cause de cette attidute d'enfant gâté, ce qu'était nos deux amants. Wow... La belle phrase de neuf ligne environs sans points XD Enfin bref. Il posa sa veste sur le sol, dévoilant ses bras musclé et de même que son tatoo sur le bras droit. Il n'avait qu'une camisole blanche et moulante sous sa veste... Il dit :
- Enfin... Si tu la veux elle est là... Moi je ne regarde pas...
La dernière phrase avait dit sur un ton ironique, il voulait qu'elle le prenne mal et qu'elle pense que c'était aussi une remarque vis à vis de ce qu'elle faisait, c'est-à-dire flirter avec les dizaines de garçons de son clan durant toute la journée ce qui dérangeait Derek dans son ego, ce qui l'avait poussé a prendre parti pour... qui déja? La cousine de Tallulah? Enfin bon, il ne se souvienanit plus de son nom! Est-ce vraiment un drame? Il regarda de nouveau Tallulah elle le regardait avec un visage dur... Fermé. Froid. Et ridé aussi... Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la ferma... Puis la réouvrit. Il dit d'un ton... indescribtible :
- Tu ne devrais pas faire cette expression là, ça donne des rides. |

| Sujet: a Ven 23 Nov - 20:09 | |
| Finalement le jeune homme posa la veste sur le sol, elle posa son regard sur la veste avant de lever les yeux vers le jeune homme qu'elle regarda quelques instants, son regard descendit jusqu'au bras du jeune homme, bras dan lesquels elle aimait se blottir, se sentant en quelque sorte en sécurité, elle chassa vite ces pensait de son esprit, finalement elle prit la veste pour se réchauffer, oui, bon elle avait dit non mais finalement elle a un peu froid, cependant elle ne le remercia pas, rien, pourquoi faire après tout ? Comme si elle allait le remercier, et puis quoi encore ? Faut pas rever, c'est déjà bien qu'une fille comme elle accepte sa veste ... x) Mais la jeune femme rester tout de même de marbre, suite à la phrase du jeune homme elle l'avait encore regarder fixement, en gardant un visage figé, comme si rien ne la touché plus de sa part. Quand il lui lança cette remarque, concernant l'expression de son visage qui donné des rides elle détourna le regard quelques instants mais fini par le reposer sur lui, des rides et alors ? Y a des choses pour ça quand on en a les moyens, en plus n'oublions pas qu'elle n'a encore que 19 ans, le premier qui dit d'elle que c'est une gamine il se prend une droite en pleine figure qu'il n'oubliera pas de si tôt. Haussant les épaules elle lança ...
" Eh alors ? Même avec des rides je serrais toujours ... Comment dire ? Superbe ? Oui, superbe ! Deplus je tiens à te rappeler, on sait jamais si tu as oublier, je n'ai que 19 ans !"
Vantarde ? Mais non voyons, elle fixa un instant le jeune homme pour voir quelle allait être sa réaction. Il restait là à ses cotés, ils parlaient bien qu'il y avait une certaine tension dans l'air. Tout à coup son regard se fit plus dur et elle lança d'un coup ...
" Sa va sinon, tu t'amuses bien avec ma cousine ? "
La jeune femme arqua un sourcil en le regardant, jalousie ? Heum qui sait, mais pas seulement ... Le fait qu'il soit du coté de sa cousine l'énerver, elle n'avait d'ailleurs pas comprit pourquoi, du jour au lendemain tout c'est arreter chez les deux amants, tout ça par la faute de monsieur bien évidemment qui a prit une décision totallement idiote, c'est lui l'idiot. Jamais elle n'aurait crue qu'une chose comme celle ci se passerait et il est vrai qu'une fois sa crise passer elle avait été déçu mais elle était entre les deux, énerver, déçu, énerver, déçu, etc etc, elle ne savait plus trop quoi faire enfaite, elle était totallement pommé, il est vrai qu'il lui manquait, elle avait beau le voir il lui manquait terriblement, l'habitude de l'avoir à ses cotés, ça fait tout à coup un grand vide. |
|  | | | | Un peu de liberté |PV MECHANT MACHO xD | |
|