|
| | En pleiine préparatiiOn | MON CHOUCHOUU ^^ QUEEN D'AMOUR xD | |
| | Auteur | Message |
|---|
Queen Winchester PRΣCiiOUS ADMiiN- WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Nombre de messages: 21 Phrase fétiche: TU M'TØUSH,J'TE CØUSH' SHERY' Emploi: MAiiS MØii' J'SUiiS RiiCHE ! Humeur: ENERVEY' ... Date d'inscription: 06/09/2007
Me, me and me Love: iiZAAC JE T'AiiME Sii FØRT ... Relations:
 | Sujet: En pleiine préparatiiOn | MON CHOUCHOUU ^^ QUEEN D'AMOUR xD Jeu 13 Sep - 17:31 | |
| Queen avait passé une nuit un peu bizzare,remplie malheureusement de quelques cauchemars,mais bon,c'est ça d'aller au cinéma voir un film d'horreur entre amis ... Mais bon,le téléphone a tout de même consolé la jeune femme.Et heureusement.9 heures du matin,la belle et jeune demoiselle se leva,et son petit déjeuner était déjà dans sa chambre,c'est-à-dire croissants chauds et jus d'orange.C'est comme Disneyland : rien que d'y penser,ça fait rêver xD La demoiselle mangea donc,et elle se rendit ensuite devant son armoire.Elle l'ouvrit et poussa un soupir devant la tonne de vêtements qu'elle avait.Elle opta donc pour un T-Shirt un peu plus long que la normale rayé vert et noir et d'un slim noir.Un petite paire de ballerines noires s'ajoutait à la très belle tenue de la jeune femme.Queen se rendit ensuite dans sa salle de bains et elle sortit ses boîtes de maquillage qui ne se comptent même plus sur les doigts d'une main.La demoiselle prit donc une ombre à paupières vertes,du crayon khôl noir et du mascara noir également.Un gloss brillant éclairait le visage angélique de la jeune femme.Puis elle lissa ses cheveux.Ensuite elle prit un parfum Dolce & Gabanna et s'en mit dans le cou.Puis elle alla s'asseoir sur le grand canapé bleu qui trônait dans la suite de la jeune femme et elle alluma la télé.Elle zappait,toutes les chaînes diffusaient des conneries comme aucune chaîne n'en a jamais diffusées ... Alors la demoiselle prit un magazine et le lit ... Lorsqu'elle entenda frapper à la porte.Alors elle se rendit à la porte et ... |
|  | | Brian Paxton WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Nombre de messages: 9 Phrase fétiche: mALHeUr a cEluI qUi ne DesIRe pLus, iL a pErdU tOut seNs a sOn exIstenCe Emploi: j'Ai lA têtE dE QUelqu'Un quI TrAvAIl? Humeur: tANt qU'iL y a dEs FemmEs mOI çA Vas Date d'inscription: 12/09/2007
Me, me and me Love: Pour le plus grand bohneur des filles je suis celibataire... Relations:
 | Sujet: Re: En pleiine préparatiiOn | MON CHOUCHOUU ^^ QUEEN D'AMOUR xD Jeu 13 Sep - 17:47 | |
| Brian avait était au cinema l'aveil, avec Quenn, il avait était voir un film d'horreur, et Queen avait sursautait a chaque moment fort du film, donc malgré cet film d'horreur, il y avait eu des chose très drôle^^, puis après les deux jeune gens étaient partie manger quelque part, et Brian en grand mangeur avait beaucoup manger, ce qui horrifié Queen a chaque fois, qu'ils mangeait ensemble. Le jeune homme était ensuite rentrèe chez lui, bien que normalement il logeait a l'hôtel, il avait décider d'aller vite fait chez lui histoire de prendre des vêtement propre. Puis il ne c'était pas fait prièe pour ce coucher, il était épuiser, donc il c'était allonger sur son lit et c'était endormie tout habiller. Mais la nuit fut de courte durée, car le réveil sonna bien tôt. Mais bon Brian n'aimait pas dormir trop longtemps, car il disait que dormir était perdre son temps.
Il c'était ensuite fait un petit déjeunée, bien copieux, il avait pris des croissant, du jus d'orange, du lait, du becon, des yeux, du pain, oui Brian mangeait raiment beaucoup, malgré qu'il ne soit pas gros, mais bon il faisait beaucoup de sport. Puis une fois son petit déjeunée avalée il se prépara pour aller voir Queen, les deux jeunes gens passait tout leurs temps ensemble, ce qui était bizard au début car il passait plus de temps en amis que en couple, en effet quand il était en couple il sortait mais il ne s'ammusait pas autant que maintenant. Queen et Brian étaient très complice, il pris donc ces clef de voiture et sortie de chez lui.
Il roula dans les rues de Miami, le soleil tapait déjà très fort, mais bon Brian avait enfiler un truc vite fait, un short blanc qui lui déscendait en bas des genoux, puis il avait enfiller un tee shirt a manche très courte qu'il venait juste de s'acheter, des lunette de soleil et tout allait bien, il pris quand même sur la route deux cappuchino et alla a l'hôtel. Il gara sa voiture et monta au deuxiéme étage, dans la chambre de Queen, il toca, et elle arriva aussitôt lui ouvrir, il la regarda, elle c'était faite toute belle, il lui sourit
Salut ma belle ça va? |
|  | | Queen Winchester PRΣCiiOUS ADMiiN- WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Nombre de messages: 21 Phrase fétiche: TU M'TØUSH,J'TE CØUSH' SHERY' Emploi: MAiiS MØii' J'SUiiS RiiCHE ! Humeur: ENERVEY' ... Date d'inscription: 06/09/2007
Me, me and me Love: iiZAAC JE T'AiiME Sii FØRT ... Relations:
 | Sujet: Re: En pleiine préparatiiOn | MON CHOUCHOUU ^^ QUEEN D'AMOUR xD Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| Queen sourit à son chouchou (xD) qui était derrière la porte.Elle l'invita à entrer.Puis elle le salua et lui fit la bise :Hey' salut toi' ! Ben ouais ça va,c'est juste ce film d'hier qui m'a fait un peu beaucoup peur ^^Queen sourit.La demoiselle lui sourit et lui demanda par la suite si lui aussi ça allait.La jeune Queen alla s'installer sur le canapé,et elle l'invita à s'installer également.Ce qu'il fit.Queen croisa ses jambes,et commença à parler de tout et de rien.Puis vint ensuite LA question que Queen posait tout le temps à son chouchou : ses amours.Alors,célibataire ou pas ?Queen lui souria,comme pour le taquiner.La Miss était donc d'une nature très taquine.Toujours à rigoler, ... Bref,elle proposa ensuite à son chouchou si il voulait quelque chose à boire ou à manger.T'as soif ? Ou t'as faim ? Si t'as besoin,j'ai de tout là.Queen sourit.La jeune femme aimait sourire,ce qui montrait sa joie de vivre,le bonheur qu'elle avait de vivre sur cette Terre ... Et ce sourire était présent sur les douces lèvres de la jeune femme depuis sa plus tendre jeunesse.La crèche,l'école maternelle,l'école primaire,le collège,le lycée,tout le monde a déjà vu au moins une fois ce ci beau sourire qu'à Queen tous les jours,dans n'importe quel endroit ... Ce sourire ne s'est envolé que lors de la rupture entre elle et son premier vrai amour ... Trompé par ce dernier,elle a préféré le quitter,et ça a beaucoup déçu Queen ... En même temps,tout le monde peut la comprendre ... Bref,voilà,la vie était belle ^^ Et voilà,Queen et Brian continuait de parler ... |
|  | | Brian Paxton WiiNCHΣSTΣR'S CLAN

Nombre de messages: 9 Phrase fétiche: mALHeUr a cEluI qUi ne DesIRe pLus, iL a pErdU tOut seNs a sOn exIstenCe Emploi: j'Ai lA têtE dE QUelqu'Un quI TrAvAIl? Humeur: tANt qU'iL y a dEs FemmEs mOI çA Vas Date d'inscription: 12/09/2007
Me, me and me Love: Pour le plus grand bohneur des filles je suis celibataire... Relations:
 | Sujet: Re: En pleiine préparatiiOn | MON CHOUCHOUU ^^ QUEEN D'AMOUR xD Jeu 13 Sep - 18:32 | |
| Quand elle lui parla du film d'horreur, il sourit, oui il avait remarquer qu'elle avait eu peur, mais bon il aimait la voir avoir peur, elle tellement drôle. Lui aimait les film d'horreur, il le faisait rire même lui les film d'horreur, d'accord il pouvais passer pour un fou a rire dans la salle alors que certain criait. Il la regarda et sourit puis lui dit
Ouai mais j'avoue te voir avoir peur comme ça me fait très plaisir...
Lui dit il histoire de la taquiner un peu, il savait qu'elle allait le prendre a la rigolade, de toute façon quand il disait des chose comme ça, elle savait très bien que ce n'était juste pour la taquiner. Enfin quand elle lui dit de rentrè il rentra et lui fit aussi la bise, elle avait bien ranger sa chambre, tout y était correctement a sa place, ce qui n'était pas le cas du jeune homme, bien au contraire, lui était très bordélique. Il s'assit ensuite près d'elle et comme tout le temps elle lui demanda comment allait ces amours, rien de spécial pour lui, certe il avait eu des femmes dans son lit, mais bonaucune relation et en plus la fille qu'il désirait le plus, il ne l'avait pas eu, et en plus cette fille était dans le clan des Peterson, Shane, mais bon il se doutait que quelqu'un est apperçu les regard qu'il lançait a la jeune fille quand il la croisait, Shane avait vraiment un jolie corps qu'il désirait plus que tout, il regarda Queen avec un jolie sourire et lui dit
Non rien de spécial, des aventure sans importance et toi alors avec monsieur parfais
Il était heureux que Queen sorte avec cemec, mais il l'appelait toujour monsieur parfais, car contrairement a lui ce mecs était parfais, il n'y avait rien de mal a lui reprocher. Puis elle lui proposa a manger il lui sourit, elle savait qu'il aimait manger, il lui dit alors
Je veut bien manger un truc tu a quoi a me proposer?
Il la regarda tout en lui souriant |
|  | | | | En pleiine préparatiiOn | MON CHOUCHOUU ^^ QUEEN D'AMOUR xD | |
|