Cassidy James PΣTΣRSON'S CLAN

Nombre de messages: 13 Age: 20 Phrase fétiche: le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas Emploi: Moi travailler? Non mais tu rêves XD Humeur: heureuzzz' Date d'inscription: 14/09/2007
Me, me and me Love: Tu connais Tom? Oui ba c'est mon chéri n'a moi!^^ Mais c'est un secret!! Relations:
 | Sujet: montre au premiier étage (libre) Dim 16 Sep - 11:10 | |
| Cassidy James une jeune femme de dix ans se "baladait" dans les couloirs de l'hôtel voulant se rendre dans sa chambre qui se située au première étage pour se changer et prendre quelques affaires, elle se rendit vers les escaliers et l'ascenseur, oui qu'es ce que serai un hôtel de luxe sans un minimum de confort et entre autre une ascenseur parfais pour les personnes qui ont la flemme de marcher. Elle n'avait pas croisée son amie Tall de la journée surement entrain d'airer dans les lieux ou alors entrain de se disputer l'hôtel avec sa cousine c'était l'un ou l'autre. Cass' portait une jupe en jean avec un débardeur aujourd'hui cette chaleur n'était pas supportable en jean. Arrivait devant les portes de l'ascenseur elle l'appela, ba oui elle allait pas monter plus d'une vingtaine de marche alors que cette appareil du XXI ème allait la déposer juste à quelques pas de sa porte de chambre. Fainéante vous dites? A non pas du tout juste logique pourquoi marcher quant on peut faire autrement?!
Après quelques petites minutes à attendre elle vit enfin les portes de l'ascenseur s'ouvrir devant elle avec personne à l'intérieur décidément aujourd'hui cette hôtel était bien vide quoi que si c'était pour croiser une personne du clan de la miss Winchester ce n'était pas la peine non plus. Elle entra d'un pas lent pas la peine de se presser c'est les vacances dans l'endroit petit et clos qu'était l'appareil. Elle se mit montre "le mur" et appuya sur le petit bouton "1ère étage". |
|